News Huxley (2)

La huxley commence à imprimer des trucs de moins en moins exubérants, comme des débuts de couches à presque correctes.

Je vois cependant de nouveaux problèmes apparaître:
  • Il est vrai que la tête d'impression à une fâcheuse tendance à descendre pendant l'impression, a voir ce que je peux faire... [Resolu]
  • L'extrudeur n'accroche toujours pas assez le PLA (j'ai commandé des "inserts" utilisé normalement pour les cardans en modélisme, on va voir ce que cela donne.[Resolu]
  • Ah oui!! Les tiges en acier rouilles ! lol, j'avais absolument pas prévu cela, j'ai acheté le moins cher... mon erreur, prenez du galvanisé au moins, si vous êtes très riches de l'inox ;)[Resolu]
  • Les moteurs chauffent pas mal, a voir par la suite (en baissant le gain du pololu, il faut voir si je sautes des pas... [Resolu]
Ce donc je suis très satisfait pour le moment:
  • Le lit chauffant est une pure merveille, j'ai mis une plaque en aluminium, j'ai meme pas besoin de feuille de plastique ou de Kapton pour accrocher le filement. (Je verrais dans la suite si c'est nécéssaire.)
  • Les opto-ends sont efficasses tout comme la régulation en températures,
  • La gen7, malgrès sa mauvaise facture (il faut bien avoué que j'ai tellement fait avec les moyens du bord que, elle fait un peu peur) fonctionne très bien, j'ai rajouté une seconde prise pour mon alimentation mais en relisant la doc des alims je me suis rendu compte que cela ne servait pas à grand chose...
  • J'utilise un petit serre-joint sur l'extruder déporté pour regler la force d'application de mon moteur sur le filement, c'est plutot efficasse ;)
Amériorations vue et en vue:
  • Déporter le reset de la gen7 et la prise rs232,
  • Poser l'insert sur l'extruder.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'art de la récup

[Tuto] : ISP d'un atmega 644 avec un UNO

Huxley Techzone: la fin et l'enterrement du projet...