Aventure du Firmware perdu

Au niveau de la configuration du firmware, c'est pas toujours très marrant.

Personnellement, après plusieurs tentatives de plusieurs firmware j'ai tenté le firmware officiel de la gen7 (celui proposé sur la page principale) c'est à dire le "Teacup firmware".

Bon la configuration des entrées/sorties est assez facile une fois l'univers Arduino (Son IDE, sa politique) une fois maîtrisée (J'étais de la vieille école des microchips, je crois je vais me reconvertir moi...).

Il reste une seule galere, ces foutus thermistors! Alalala, ils sont hardu ceux la, pas moyen de calculer corretement le beta à partir de mesure, j'obtiens toujours des trucs differents...
De plus sur le logiciel de la reprap j'ai toujours droit à un joli T:0.0 E:0.0, bref pas de température initiales (peut etre est-ce normal? ). Ceci dit une fois que je met fait chauffer les thermistors, le tout réagit.

Donc toujours l'étalonnage a faire.

Je promets et je met ca en mémo:
- fournir un config.h fonctionnel sur le site,
-

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'art de la récup

[Tuto] : ISP d'un atmega 644 avec un UNO

Huxley Techzone: la fin et l'enterrement du projet...