Repetier: Nouveau firmware, ca change toute la donne...

Reprap dit que la lumière soit,
et la led s'alluma....
Vous l'avez compris, je suis heureux de vous annoncer que ma reprap fonctionne.

Voici ce qui a changé ma vie,
le firmware de Repetier, facile a configuré et un host compatible (c’était pas gagné avec le Teacup firmware).

J'imprime enfin des pièces digne de ce nom. (bon c'est pas encore parfait, mais c'est la poulie de droite la mienne et celle de gauche une poulie d'une autre machine qui fonctionne).





 
 Il me reste un unique problème, c'est de trouver l'adressage du lit chauffant car il me parait y avoir un problème dans le firmware. Ou peut etre dans la configuration Arduino lié à la carte Gen7.
Mais pour le moment cela s'annonce bien.

Pour ceux qui ont pas envie de tout lire:

Conclusion:
Gen7 + firmware Repetier + host Repetier = 100% fonctionnel > teacup firmware
Les liens sont  dans la bibliographie


video

Mise a jour:
-Voici les fichiers de configuration de skeinforge pour les intéressés.
-Voici une partie du firmware de Repetier, je n'ai changé que pin.h et configuration.h. Si vous avez une version plus récente, procédez intelligemment ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'art de la récup

[Tuto] : ISP d'un atmega 644 avec un UNO

Huxley Techzone: la fin et l'enterrement du projet...