Conversion MF70: Les premiers essais

Voila les premiers résultats.
J'ai utilisé une vieille fraise tordu (c'est pas la classe) mais ca permet de pointer pour le voir ou l'on en est -au pire si je fais une fausse manip, la fraise ne risque plus grand chose ;) -
Le couplage est encore vraiment mauvais, il va falloir trouver une meilleure solution. Je vais peut être finalement tester avec les manivelles comme pas mal de gens font.

J'utilise donc comme électronique une gen7 avec juste les pololu montés.

La suite en mécanique:
- trouver de meilleurs coupleurs
En électronique:
- faire une carte dédié avec 3 pololu et un Atmega328
j'ai trouvé un firmware qui pourrait le faire sur ce site.
Je pense que je mettrais le tout dans l'alim PC en déportant le bouton reset tout simplement.

Commentaires

  1. au top ça!
    pour tes coupleurs, c'est quoi le soucis? ils sont trop mous?

    RépondreSupprimer
  2. Lol, non tu vas rire, ils sont voilés. Je pense que c'est que je suis obligé de les repercer après l'impression et que ca fait un drôle d'effet.. Ou c'est la vis bloqueuse qui désaxe le tout..
    Je sais pas.
    J'ai pas encore cerné le problème.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu pas mal de solutions à base de durite de voiture. Je vais encore faire une ou deux tentatives de coupleurs imprimés.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes articles ! C'est une bonne aide ;-)
    Pour les durites, il faut mettre des colliers pour les faire tenir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'art de la récup

[Tuto] : ISP d'un atmega 644 avec un UNO

Huxley Techzone: la fin et l'enterrement du projet...